Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon.Crea_creations
5 avril 2013

Petite nouveauté à vous faire partager :)

Salut tout le monde ! =)

 

 Ce soir je vous poste un petit message expliquant une petite nouveauté que je voudrais vous montrez. 

Donc si vous lisez cet article, pouvez-vous me donner votre avis ?!   Merci :)

 

Voilà, donc j'aimerais faire plus d'articles mais différents et j'ai comme idée de poster mes " journées spéciales ".

Par exemple, si je vais à une porte ouverte je posterais des photos, des commentaires ... ; Si une connaissance, un ami, un proche ... fais  quelque chose de spécial, je posterais aussi des photos, vidéos et bien d'autres ... .

Je sais que cet article est très court mais c'est juste une expliquation pour moi voir vos avis.                                                                                             Dailleurs je vais de ce pas poster un article " journée spécial " pour voir si cela vous plaît !!! 

 

Bonne soirée,

      Manon.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manon.Crea_creations
Publicité
Archives
Publicité